Paroisse en fête 2023

Brocante « paroisse en fête »

Samedi 17 juin de 14h à 20h et Dimanche 18 juin de 10h30 à 18h30 – Salles Sainte-Anne.

Les dons de tableaux  peuvent être déposés à l’accueil de la paroisse en semaine.  Des bibelots en BON ETAT peuvent également être déposés à l’accueil. L’équipe de la brocante aura besoin d’un petit renfort.

Contact : Marie Thérèse de Chatellus 06 37 25 72 07

En vue de la vente de décembre au manège royal, chutes de tissus et tout article de mercerie (fermetures éclair, fils, boutons, biais, rubans…) dont vous n’avez plus besoin sont également à déposer à l’accueil de la paroisse en semaine.

Ces éléments permettront aux couturières de confectionner des objets dans le cadre du stand « Les Paroissiens ont des talents ».

Toute personne ayant des talents (peintures, sculpture, objets en bois,…)  sont invitées à contacter Emmanuel d’Herouville au 06 16 01 86 17

Le stand « délices des Provinces » cherche encore son animateur. N’hésitez pas à nous contacter. Ce stand est très sympa !

————

Contact : Maguy et Bernard MAILLARD paroisseenfete@paroissesaintgermain.fr   06 86 68 93 76