Patronage Porcaro: appel aux dons

Patronage Porcaro 2024

Les 2 paroisses de Saint-Germain-en-Laye organisent depuis 2016 un patronage destiné aux jeunes âgés de 6 à 12 ans, ciblant les familles défavorisées, plus généralement les familles des paroisses.

– Un Patronage organisé dans les locaux de la paroisse de Saint Léger tous les mercredis en journée durant la période scolaire.
– Un accueil sur 5 jours consécutifs lors des vacances scolaires (Toussaint, Noël, hiver et Pâques) et un séjour découverte d’une semaine au mois de juillet

Ce projet nécessite de nouveaux moyens financiers : votre contribution financière est indispensable pour accueillir des jeunes dans notre cible prioritaire !

Retrouvez tous les renseignements pour donner dans ce document

Votre don, un véritable parrainage !

Merci de libeller votre chèque à l’ordre de : A.C.P.E – Association Catholique Porcaro des Etudiants

et d’adresser votre règlement avec ce bulletin à :
ACPE – PAROISSE SAINT GERMAIN
4, Place Charles de Gaulle – 78100 Saint Germain en Laye

Votre don est “remboursé” à 66%; Un reçu fiscal vous sera envoyé. Joignez ce reçu à votre prochaine déclaration de revenus : les 2/3 de cette somme seront déduits de votre impôt dans la limite de 20% de vos revenus imposables.

Merci de votre générosité !