Journée de prière et de quête pour les vocations dimanche 25 avril

15 Avr 2021 | Vie du Diocèse

Journée de prière et de quête pour les vocations dimanche 25 avril.

9 jours avant la journée mondiale de prière pour les vocations, dimanche 25 avril 2021, priez pour et avec les jeunes qui discernent leurs vocations : leurs questions méritent des réponses !

Il y a actuellement près de 200 séminaristes et jeunes en année de fondation spirituelle en Ile-de-France. De nombreux autres jeunes hommes et jeunes femmes cheminent dans des groups de réflexion. Chacun d’eux a besoin de votre soutien par la prière et par le don des fidèles. La quête de ce jour contribue au financement de la pastorale des vocations religieuses et sacerdotales ainsi qu’à la formation de ces jeunes qui revient à 25 000€ par séminariste et par an et est financée uniquement grâce à la générosité des fidèles.

Découvrez une série de courtes vidéos où des jeunes qui cheminent dans leur discernement présentent une expérience éclairante où ils ont pu puiser pour mieux se connaître, mieux connaître Dieu, mieux connaître leur vocation et/ou leur mission dans la société et dans l’Église.

Vos dons sont déductibles des impôts: Oeuvre des vocations, 15 rue des Ursins 75004 Paris ou en ligne sur www.mavocation.org

Au nom des futurs prêtres, MERCI !