le Comptoir des services

Il s’agit de proposer une heure ou deux de votre temps pour offrir une aide ou un service ou pour partager une passion, à un autre paroissien au gré de vos activités préférées, de vos compétences ou de votre expérience.

Comment ça marche :

• Vous déposez une offre dès maintenant et avant le 11 novembre sur le formulaire (des exemples sont donnés sur ce lien).
  • Au cours de « Paroisse en Fête » les 30 novembre et 1er décembre 2024 au Manège Royal, votre service sera proposé et la personne intéressée s’en portera acquéreur après avoir versé une somme déterminée, au profit des œuvres de la Paroisse Saint Germain.
  • Vos coordonnées lui seront alors remises pour qu’elle prenne contact directement avec vous et que vous fixiez ensemble le lieu, la date, et les modalités d’exécution du service proposé. Que votre service soit retenu ou non, nous vous informerons des suites données.

Contact: Véronique BONAMY – Comptoirdesservices@paroissesaintgermain.fr