Nouvelle équipe sacerdotale à la rentrée

Au 1er septembre 2022, le Père Amaury Cintrat est nommé curé de la paroisse Saint-michel de Porchefontaine.

Nous sommes très heureux pour lui et lui souhaitons pleine réussite dans cette nouvelle mission. Nous aurons l’occasion de le remercier de vive voix, lors des messes dominicales du Samedi 18 juin du Dimanche 19 Juin qu’il présidera. Pour lui exprimer notre reconnaissance, une enveloppe est à votre disposition à l’accueil de la paroisse ainsi qu’une cagnotte ici.

Nous aurons la joie d’accueillir le Père Gautier Picard-Destelan qui connait bien la paroisse où il a été ordonné diacre en vue du sacerdoce en septembre 2019. Il revient de deux années de formation à la Faculté pontificale de théologie Teresianum à Rome.

Nous avons également la chance d’accueillir le Père Sébastien Chauchat qui partagera son temps entre la paroisse, et ses engagements au Centre Sèvres et comme conseiller spirituel des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens (EDC).

Nous leur souhaitons la bienvenue et nous réjouissons de voir cette nouvelle équipe à l’oeuvre!

Le Père Charles-Louis SOULEZ continue sa mission au sein de la paroisse Saint-Germain.

Le Père Bruno L’Hirondel et ses équipes