Pèlerinage des mères de famille

13 Mar 2021 | Actualités, Évènements et rencontres, Vie de la paroisse

« Je suis Joseph, soulève cette pierre et tu boiras ! »

le très beau pèlerinage des mères de famille à Cotignac aura lieu les 11/12/13 juin.

Les responsables du sanctuaire Notre Dame de Grâces nous demandent de réinscrire, si nous le souhaitons, notre chapitre Sainte Zélie de la paroisse Saint Germain et nous sommes dans l’espérance qu’il aura bien lieu.
Afin que nous puissions nous organiser au mieux, nous vous serions vivement reconnaissantes de nous dire, ces jours-ci, si vous serez des nôtres avant le 19 mars en envoyant un mail à  cotignacsaintgermainenlaye@gmail.com

Vous recevrez alors le formulaire d’inscription et tous les détails pour le bon déroulement du pèlerinage.

En attendant, nous vous proposons de vivre avec nous, jusqu’au 19 mars, une neuvaine à Saint Joseph, une belle occasion de lui confier cette organisation, de nous soutenir les unes et les autres par la prière, et que l’esprit saint puisse également nous guider et nous permettre d’avancer dans la paix et dans la joie !

Diaporama pèlerinage 2019